Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Le grand jour #première partie

Oui aujourd'hui je m'en vais livret de famille et justif de dom sous le bras pour inscrire ma mistouflette à la maternelle...

Je n'y vais pas aussi légère que ça parce qu'ici il y a deux maternelles et on m'a conseillé l'une d'elle et comme Lola est de janvier elle sera quoi qu'il en soit sur liste d'attente (bon l'année dernière ils ont pris tous les enfants de janvier donc j'ai espoir) Bon on verra bien on va pas déjà se mettre la pression ;-)

Pour l'heure une petite photo de ma petite maman :"Pommes de terre, haricot aux beurre, côtelettes panées. Nous allons nous régaler !" (Sarah Kay)

DSC05339

Publicité
Commentaires
G
Ha la maternelle, mon fils est du 28/12, il a eu le droit d'y rentré cette année...<br /> Ta ptite est trop mimi
C
pfff je me rappelle son premier jour de maternelle, ce poids au coeur...!<br /> elle est aussi de janvier et n'y est rentrée qu'à 3 ans 1/2 et je ne le regrette vraiment pas !
R
oh j'espere que tu y arriveras ma belle..oh deja la rentree...
V
eh oui c'est une experience d'inscrire sa puce à l'ecole..<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité