Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Allo docteur...

... j'ai mal au blog ...

Plus rien ne me plait ici il va falloir beaucoup de changement voire un demmenagement !!!
Bientot 2 mois que je n'ai plus rien posté ici cause pas de temps, design qui ne me plait plus du tout...
Et pourtant pleins de créations à vous montrez, pleins de choses à dire mais voilà 24 heures dans une journée c'est pas assez...

... donc là c'est promis je reviens bientot ... Mais sans doute ailleurs !

Publicité
Commentaires
R
bin je vais attendre alors...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité