Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Bon ca y est ...


... le demmenagement est effectif ...

Mais trouverez vous où j'ai élu domicile ? Je parle d'un nouveau blog bien sur !
Allez un petit indice pour commencer :

1 - Le titre du nouveau blog comporte mon pseudo d'ici

Pour jouer :

  • un comm ici avec votre proposition

  • un mot sur votre blog pour parler de ce jeu

A gagner un bracelet :

braceletdh
Colori au choix voir sur Ds Bijoux
Et il sera pour la première qui trouve !!!!

Faites vos jeux, rien ne va plus



Edit du 10 juillet : Elle m'a démasquée

Effectivement vous me trouverez maintenant chez Maouasophie & cie

J'attends ton tour de poignet et ton choix de couleur madame 7nouvellesvies

A bientot

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait passer le mot, tout le monde va te rendre visite ;-))
C
Ce serait pas ça, dis : Maouasophie & Cie ?<br /> <br /> http://maouasophieandco.canalblog.com/<br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé mais serais-je la 1ère ?
R
et bin a reflechir....
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité