Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

En route vers Paris...

Me revoilou...

Eh oui je sais ca fait des lustres que je n'ai pas fait un petit coucou sur la toile mais je suis "overbookée" by tricot (cause naissance), couture, création d'association... Bon ok c'est pas une excuse. Alors tout simplement: Milles excuses...

Et voila un de mes petits travaux pour Olivia arrivée sur notre planète le 2 septembre...

DSC00942 DSC00943

J'ai juste fait les petits chaussons et la pochette pas assortie du tout mais c'est pas grave... Pour les chaussons j'ai utilisé les super boutons de nacre en forme d'étoile que j'ai trouvé au salon des loisirs créatifs de Toulouse (Au ch'ti Bouton)

J'espère que ca lui ira bien à cette petite Olivia... 

Publicité
Commentaires
X
Salut sophie<br /> <br /> Bon je prends le temps de voir ton blog et de te remercier pour les cadeaux d'Olivia. Rassure-toi, le tee-shirt et les chaussons lui vont bien.<br /> J'ai vu ton projet d'association. Bonne chance pour ton rendez-vous de demain. J'espère que cela va se concrétiser. Je vais en parler autour de moi et essayer de motiver ma mère pour qu'elle tricote.<br /> <br /> Bises à Lola et à Pascal.<br /> <br /> @ plus xavier
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité