Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
19 février 2009

Turbulette en fête...

Je profite d'uns sieste de miss Lola pour vous dire que j'ai lancé la deuxième opération Prémaille

Pour plus d'infos c'est par ici et pour les curieuses voici quelques photos de la préparation du modèle pour être au plus près des exigences des minis bouts d'chou !!!!

DSC01907 DSC01910

Et puis, faites comme moi mettez le petit lien vers le blog prémaille pour avoir un maximum de "couseuses"

Merci d'avance au nom de tous les minis bouts d'chou, à toutes celles qui participeront ou qui mettront le lien !!!!!

Publicité
Commentaires
R
oui je viens de le voir sur des blogs...bonne operation...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité