Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Swap bambin, suite et fin !!!!

Pour clôturer le swap bambin, il fallait envoyer un cadeau pour l'anniversaire du bambin dont la maman était notre swappeuse... Suis je claire ? Tout simplement, moi j'ai eu l'immense honneur de recevoir les cadeaux de Madame Margotte aux Pomme !!!! Et bien cette même Madame participait au swap pour un bébé encore dans son bidou et donc j'ai l'honneur de lui offrir des cadeaux de naissance !!!

Madame Margotte aux Pomme ne savait pas tricoté !!!! Alors le cadeau était tout trouvé !!!! Mais voila que Madame s'est mise au tricot !!!! Trop tard j'étais lancé !!!!!

Voilà mes petits cadeaux :

DSC02350

DSC02343 DSC02348

Modèle arrangé de La droguerie
3ème Bébé, of course !!!

Laine BDF idéal Meije
et Ciboulette Paille

Boutons "Au ch'ti bouton"

Tissu Mondial Tissus

Le gilet est issu du modèle "Fausses cotes anglaises" mais j'ai transformé le haut en jersey end. jacquard :
3 mailles Meije, 1 maille Paille...

Le petit chat est en réalité une bouillotte sèche avec du blé !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai flashé sur le petit chat, bravo tout est magnifique, bienvenue au petit bébé, il va être tout mignon avec ce bel ensemble !
C
elle vient de me répondre qu'ils n'ont pas reçu ton chèque, tu devrais peut-être faire opposition...donne moi tout de même ton adresse, depuis le temps que ça dure...!
C
j'ai fait un mail à bik nok elle m'a dit qu'elle allait vérifier<br /> bisettes
M
mise au tricot, c'est un bien grand mot:)) je n'ai toujours pas fini mon écharpe! bon, j'ai une excuse, il faut que je rachète de la laine...encore merci! tout le monde trouve la bouillotte géniale autour de moi, et moi, mon préféré, c'est le gilet!!! il va avoir la classe mon bébé surprise!!!
M
ce petit bébé à bien de la chance, c'est très joli ;-)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité