Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Plutot que des pates ...

... quand Monsieur Papa n'est pas là
Je me sers du babycook et aujourd'hui c'était
Purée de courgettes et saumon fumée

Ingrédients

DSC04507

Niveau 3
Quand s'est cuit on transvase , une lichette de lait
On mixe
On en prend une part pour nous (chut ça sort du babycook quand même)
on fait un petit bol pour sa miss ou son mec qu'on filme et au fridge

Pour nous une pincée de sel un petit morceau de beurre
Le saumon fumé, un peu de persil pour la deco
Et hop vite fait bien fait

DSC04509

Demain midi je cuis un petit peu de poisson au four et la miss a son repas
C'est pas chouette ce babycook quand meme !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite qui me permet de decouvrir ton petit chez toi...Cela a l'air delicieux!!!Bonne journee
R
hummm cela a l'ai ch'ti bon...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité