Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
22 juillet 2006

Entre le 20 et le 21 avril

Pascal me demande en mariage !!!

BAGUE                 BAGUE

J'accepte bien entendu !!! Entre nous de toute façon ça coulait de source: le mariage!!!

Le 20 avril c'est son anniversaire et le 21 c'est le mien !!

Pour la date on pense de suite au 28 aout 2005 car on est ensemble depuis le 28 aout 2003. Ce sera donc le samedi 27 aout 2005 !!!!!


Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité