Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
20 septembre 2006

3 coupures et puis s'en vont ...

Hier après midi j'étais en déplacement sur Montauban donc arret obligé chez ma p'tite maman (oui oui elle est pas très grande...) et voila que vers 17 heures, elle m'a expliqué les rudiments de la couture en machine...

J'ai quand même déjà confectionné un petit quelque chose... Regardez plutot (j'ai fait avec les moyens du bord !!!)

bora_cousin

Si, si cliquez dessus vous allez comprendre... Oui c'est bien un petit cousin pour le petit chaton de ma mère et oui alors eux aussi ont droit au confort qu'est ce que vous croyez...

Bon allez, trève de plaisanterie, vers 20 heures je suis repartie avec quelques petits échantillons pour soit disant débarrassé ma mère (moi ça m'embarrasse pas du tout) coupures

Mais vous me direz pourquoi ces coupures, ben tout simplement parce que vous m'avez donné envie de m'y mettre à moi aussi à la couture... Pardis !!! Alors j'ai investi et je l'ai reçu il y a dejà un petit moment mais je n'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper... Va t'elle me pardonner ? On verra avec les premiers essais... A suivre au prochain numéro (je vais dès que possible confectionner un joli cousin pour la toutoune, je suis gaga avec les animaux... Comment ça vous l'aviez remarqué !!!)

labete

Publicité
Commentaires
E
Oh on dirait ma p'tite Sally quand elle était bébé ! <br /> Jolie bête ;-)! La machine hein... le minou lui il est chou !
R
Bon bah ya pu ka !!! J'attends avec impatience tes prochaines créas!!
S
bons débuts alors ;)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité