Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
2 février 2007

Plus que quelques heures

Voila quelques temps que je ne vous avais pas donné de nouvelles...

Je sais c'est pas bien, mais j'ai un boulot d'enfer... Enfin, c'est pas réellement une excuse mais bon...

Enfin, c'est pas grave aujourd'hui je reviens juste 5 minutes pour vous dire que dans quelques heures, c'est le concert de Pascal Obispo... Et oui, je suis fan !!!! Ben quoi, j'ai le droit !!! Ca a commencé très jeune et maintenant je ne peux pas rater un concert...

Voila je vous raconterais la suite dans un prochain épisode mais pour l'instant je vous laisse juste apercevoir mes doux billets...

Et puis juste pour les accros... Voici ma préférée du dernier album!!!

DSC03352
Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité