Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Zazie, Zazie, Zazie, Zazie !!!!!

Alors je pourrais vous dire que c'était génial mais ça vous vous en doutez sinon je ne serais pas encore une fois allée la voir (4ème fois : le tour des anges, Zazie sème la zizanie, Zazie Rodéo Tour, Totem) ... Mais j'ai fait mieux cette fois-ci !!! Un petit montage de ce concert rien que pour vous...

Alors que vous soyez fan ou moins fan regardez plutôt parce qu'elle est comme à chaque fois exceptionnelle...


Zazie
envoyé par maouasophie

Publicité
Commentaires
L
Coucou, Merci de voter pour ma petite Floriane pour quelle gagne le concours de Zazie. Rendez vous sur mon blog www.loicmanac.fr C’est très important.
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité