Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Pif

Comme j'ai accepté le " pif " de Charlotte, je m'engage donc à mon tour.
Voici les règles :

1/ Avoir un blog

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce billet recevront de ma part un petit cadeau fait maison.

3/ Ce petit cadeau vous parviendra dans les 365 jours suivants.

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

5/ On ne s’inscrit pas à plus de trois chaînes.

Allez, a qui le tour?!

Publicité
Commentaires
C
Hey hey envoies moi un mail avec ton adresse, les couleurs que tu aimes et tes inspirations!
N
Moi aussi, de blog en blog...<br /> Après le pif de "Jus d'orange", je trouve le tien...<br /> Bizzzz.<br /> Ninie
M
de clic en clic d'un blog à un autre je tombe sur le tiens. et là encore de la place sur ton pif, Youpiiie!!!! <br /> j'ai lancé le miens il y a quelques jours.<br /> bonne journée!!!
C
Preum's !
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité