Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Haut comme 3 pommes... Et 2 oranges

Aujourd'hui je m'avance un peu sur les compotes car hier elle a entamé le pèche/abricot/banane et même que miam... Sauf qu'en fait ce sont des pèche abricot trop acide coupés avec de la banane, et c'est là tout le problème parce que je n'ai plus de bananes... Alors au menu du jour vous l'aurez compris, je l'ai nommé

Haut comme 3 pommes... Et 2 oranges:

  • 3 pommes
  • le jus de 2 oranges
  • Niveau 2 d'eau dans le babycook

Couper en petit morceau 3 pommes
Les faire mariner pendant que vous préparer votre repas dans le jus d'orange

Mettre le tout dans le babycook et attendre que la lumière s'éteigne

Mixer, Goûter : huuuuuuuuuumhuuuuuuuuuum c'est troooooooop bon... Mais c'est pas pour vous
C'est pour le bout d'chou...

Bisous

DSC04986

Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité