Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Que dire...

On a été troooooooop gatée Lola et moi !!!!!!

Merci merci merci MARGOTTE AUX POMME

J'ai déjà mis des photos ICI mais voici une petite collection supplémentaire...

DSC02067

DSC02074 DSC02077

DSC02078

Dis maman, t'as vu ma poupée elle est habillée comme moi
et comme elle est un peu malade je lui met des gouttes !!!!!
Et apres on va se promener d'accord ??????

Publicité
Commentaires
R
ouah le chapeau est genial..l'ensemble aussi..c tut beau!!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité