Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Beaucoup de couture avant que la machine...

... soit encartonnée !!!!

DSC02154 DSC02157

DSC02156

DSC02159

DSC02160

Alors pour commencer une éternelle ELSIE
de chez Citronille et plus précisement
des intemporels bébés et
tant qu'on y est un petit bloomer assorti !!!!!

Le tissu vient de "Les comptoirs du tissu"
Les boutons de "Au ch'ti bouton"

J'ai fait le bloomer en 18 mois
Et le tablier en 12/18 mois

Voila pour la première salve !!!! Mais en ce moment même la table du salon est occupée par la machine bien sur mais surtout un début de travail pour une action solidaire !!!! Il s'agit de Layette d'avril ... Et comme "en avril ne te découvre pas d'un fil", il s'agit de créer de la layette pour les enfants accueillis par le service mère-enfant de Limoges... Pour en savoir plus un clic sur layette d'avril ou sur la photo et c'est parti...
layette_d_avril

Et puis y a plein d'autres choses encore que je veux coudre et tricoter avant de déménager mais l'heure tourne et comme de par hasard faudrait aussi que je fasse quelques cartons !!!!! Allez je vous laisse j'ai du pain sur la planche  !!!!

Publicité
Commentaires
R
oh c joli tout plein...de bien belles couleurs et imprimes...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité