Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
2 avril 2009

3 poires à Mooréa

Je vous parlais il y a quelques jours de ma confiture de poires à la vanile de Mooréa !!!!
Elle va bientot (quelques heures) aller rejoindre ses destinataires...

DSC02322

Elle a revetu sa tenue de gala et il y en aura pour Karen, Fabrice, Viktor, Maïténa, Valérie, Géralde, Francis
Juste quelques personnes qui ont croisées notre vie ici et à qui nous voulons dire tout simplement merci !!!!

Bye Bye les marmandais !!!! A bientot...
Et MERCI

Publicité
Commentaires
K
Oh la la !! çà m'a l'air trop bon ... la couleur,l'aspect, l'emballage .... trop de la chance tes copains !!
M
Entre ces merveilles de macarons et ces succulentes marmelades : je vais grossir rien qu'en regardant ton blog, moi ;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité