Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Layette d'avril - C'est partiiiiiiiiii

Voila ma modeste contribution à une action actuellement sur la blogosphère : Layette d'avril !!!!

DSC02324

DSC02325

Modèle
"Les intemporels bébés"
of course !!!!

Popeline parme et liberty
Mondial tissus

Ruban la Foir Fouille

J'espere que ca plaira à la personne qui le recevra !!!! Je vous rappelle que c'est destiné à aller réchauffer le coeur des mamans accueillies dans un centre mère/enfant de l'hopital de Limoges !!!! Bon puis pour en savoir plus c'est juste par ici, là !!!!! Et Madame Violette et Paquerette qui l'organise est tout simplement hyper sympa !!!! Alors comme c'est jusqu'au 30 avril l'opération vous n'avez pas d'excuse !!!! Allez sur le blog , c'est un ordre ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'adore cet ensemble! C'est super!<br /> Et félicitations pour l'ensemble tricoté du swap, il est super!<br /> Je m'en vais acheter le livre de la droguerie!;)
M
ouah!!! c'est super joli! du coup, tu as fait le biais toi même? c'est pas difficile? parce qu'à chaque fois, ça me tente bien, mais j'ai peur de me craquer....
C
c'est absolument magnifique !
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité