Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
24 juillet 2006

Et c'est parti pour un an et quelques brouettes de préparatifs

Vers la mi-aout 2004 on recontre Lou Grel (celui qui sera notre fabuleux traiteur), un personnage hors du commun, un fin cuisinier et le détenteur de la salle de mariage dont nous revions.

Explications:

  • La salle entre Montauban et Toulouse
  • La terrasse parfaite pour l'apéritif
  • Le personnage !!!! Lou grel
  • Le vidéoprojecteur et l'équipement de la salle
  • Le menu qui va bien

La suite en image:

DSC01402     DSC01405

Il nous dit que pour le 27 aout 2005, il a déjà une option pour un mariage mais qu'il doit les recontacter pour en savoir plus le lundi qui suit notre visite.

Le lundi en question nous sommes à Capbreton dans les Landes et il nous rappelle pour nous dire que c'est OK. On est ravi, on saute partout

Des notre retour de Capbreton nous allons lui porter le chèque de caution !!!!

Et voila qui est fait pour la salle !!!


Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité