Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
24 juillet 2006

Les premiers essayages

La suite des préparatifs passent par le premier essayage de la robe avec ma mère, et Aurore ma témoin !

Cela se passe chez La mariée des temps modernes à Montauban (ma ville natale)

Pour vous donner une idée, voici quelques photos :

DSC01207 DSC01210 DSC01215 DSC01217

Mon coup de coeur     Mon coup de coeur     Le coup de coeur        Un autre style
sur Marions-nous       dans la boutique        de mon chéri au        pour essayer!!!
(le magazine)                                           salon du mariage

Pour mon choix final vous verrez dans la suite des messages!!!


Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité