Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
5 septembre 2006

Je suis écoeurée !!!!!

Non, non vous ne rêvez pas le titre est bien : "Je suis écoeurée !!!!!" et on est bien dans la rubrique L'histoire de ma société

Cela faisait 2 jours que ma voiture était joliment sérigraphiée, je me suis rendue à Toulouse avec, j'ai été contacté parce qu'on avait vu l'adresse sur ma voiture (oui, je sais jusqu'ici tout va bien) , je suis même allée au mariage d'une amie avec !!!

Dimanche repos d'autant que j'ai eu un torticoli monumental !!!!

Lundi matin, Titou était en retard au boulot alors je me suis proposée de l'emmener (entre parenthèses il était 7h22 , très précisement) et là qu'est ce que je découvre sur ma pauvre titine ...

Ca :

cl_4  cl_1

cl_3  cl_2

Voila alors de la à dire que je suis maffrée, il n'y a vraiment qu'un pas ...

Mais bon, je me dis que la vie de certains est vraiment triste, parce que franchement passer ses nuits ou ses week end à rayer des voitures, c'est réellement triste...

Sinon, je relativise, je me dis qu'il y a pas mort d'hommes mais bon ça fait quand même ch... enfin on s'est compris...

Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bravo pour ta voiture... le design est superbe! Sinon bah y'a et y'aura toujour sdes C--s dans la vie....
K
Y a vraiment des crétins! Ca lui donne quoi???
R
Il y a vraiment des "c..s" partout ! C'est vraiment rageant ! je suis de tout coeur avec toi, bises
E
Arghhhh... c'est lamentable en effet !<br /> Je suis sincèrement désolée pour toi Sophie.<br /> Je te souhaite de dépasser très vite cela, de retrouver ton enthousiasme... et beaucoup de succès à tes projets !
J
Y a vraiment des C..,désolé pour toi tu dois vraiment être ecoeurée!!Je découvre ton blog aujourd'hui et je dois dire que j'ai bien ri.Moi aussi je me suis mariée il y a un peu plus d'un an maintenant mais le souvenir est toujours bien présent. Je prépare actuellement un autre evenement, bien plus important!Par contre,ce qui est drole c'est que mon beau frere s'est marié exactement aux mêmes endroits que toi (fronton etc..) et nous sommes allées chez le même coiffeur!Voilà, c'était pour le clin d'oeil!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité