Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
9 septembre 2006

Bonjour tout le monde

Il y a un déjà, nous étions là bas ...

Je vous ai donc concocté un petit album souvenir...

Alors oui, nous avons nagé avec les requins, les raies et murènes... Non ce ne sont pas des trucages !!!

Meme que moi avec les raies j'avais peur...

Je vous avoue qu'en me repassant les photos (en vrai j'en ai presque 600) j'ai un petit peu de nostalgie qui me gagne... Alors pour me consoler je me dis que nous avons eu énormément de chance de partir si loin et de vivre un voyage aussi beau...

Allez je vous laisse aller le voir cet album, c'est par

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
E
Un bien joli voyage et de très belles photos ! <br /> Merci de les partager avec nous et de nous faire ainsi voyager !<br /> J'espère que t'y replonger t'a procuré un peu de réconfort et de douceur ;-) ...
L
Coucou Sophie,<br /> <br /> Comme tu peux le constater, bien que tu nous aies dis aurevoir il n'y a pas si longtemps que ça, l'équipe africaine de Framinets et Framinettes se soucient de savoir si les coulisses de Sophie se portent bien.<br /> J'ai donc pû également constater les dégâts sur ta voiture balisée ... J'espère que ce désagrément ne saura pas entamer ton dynamisme et ta bonne humeur à toute épreuve !<br /> Je trouve tes photos très belles, certaines ressemblent à des cartes postales.<br /> Je te souhaite bon courage et bonne continuation.<br /> A bientôt Inch'Allah comme on dit içi.<br /> <br /> Hélène
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité