Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
21 octobre 2006

Alors ça y est je vous explique...

Depuis 3 semaines environ, je suis beaucoup moins bavarde parce que plusieurs choses viennent chambouler notre vie... Des choses positives heureusement!!!

Comme je l'ai écrit l'autre jour, j'ai décroché mon premier contrat pour organiser un mariage en juin prochain, bon voilà ça c'est super et ça occupe déjà pas mal...

Mais avant de savoir ça mon mari m'apprenait que comme il travaille bien son entreprise lui avait donné un bon point... Eh oui, monsieur évolue, alors oui c'est mega super hyper enorme cool genial!!!!! Mais nous devons partir à Marmande (alors je vous montre un peu en image...)

carte_France Oui je sais c'est pas super clair mon explication alors, je vais zoomer... region

Bon ben c'est pas le tout mais moi ce week end je dois commencer le tri des choses à donner au secours populaire, des meubles qu'on va laisser parce que j'en ai marre (buffet moche de la cuisine par exemple), des milles et un tee-shirts de monsieur qu'il a gagné dans des soirées ou encore récupéré des opérations commerciales de ses différents boulots... Apres, lui doit s'occuper de faire réparer titine qui est dans la rue depuis quelque temps avec l'embrayage complétement distendu parce qu'on va pas la pousser jusqu'à Marmande quand même... Et puis mine de rien comme ça, c'est le 13 et 14 novembre qu'on déménage alors c'est pas de la tarte, ça va super vite...

En plus, c'est vachement bien mais il me faut aussi réimmatriculer l'entreprise, ah oui ça c'est bibi qui doit le faire aussi... Et puis les animaux qu'on ne peux pas laisser chez ma mère l'une parce qu'elle est aveugle (la pauvre...) et l'autre parce qu'elle fait le gros dos à Bora la petite minette de ma mère... Non mais vous savez c'est toute une expédition...

Mais bon, Sophie est là et je ne suis pas "organisatrice de mariage" pour rien... Je sais organiser non mais des fois... Je vais pas me laisser faire !!!!

Et puis je vais arreter de raler parce qu'on va enfin avoir une maison à Marmande avec un garage (aurevoir les rayeurs de voiture ;-)), un jardin (ouais chouette des plantes et des couleurs), de l'indépendance quoi (bye bye les voisins rabat-joie qui n'aiment pas les animaux...).

La suite au prochain épisode... Mardi nous allons visiter une sélection de maison qui m'ont l'air fort sympathiques... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
allez courage poulette!!!Il parait que c'est lorsqu'on a des objectifs, que l'on avance, dans le bonheur. je pense à toi!
M
je te refais ma proposition si t'as besoin d'aide pour le déménagement.... gros bisous ma puce et bon courage, au fait ttes mes felicitations à ton homme!!!!
M
Salut Sophie<br /> <br /> Je suis très contente pour vous 2 !!! c'est génial, une presque nouvelle vie qui commence. Vous restez dans une belle région et encore proche de ta famille et c'est l'essentiel.<br /> je te souaite pleins de bonnes choses<br /> <br /> bisousssssssssssssss
H
bravo à Monsieur ...c'est génial .
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité