Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Bon allez je m'y mets

Bon allez je vais coudre...

Juste un petit avant goût du tissu pour la chambre du bébé...
Vous l'aviez bien compris, le tissu se devait d'être turquoise...
Alors virée toulousaine avec Poupette...
Et retour avec "duuuuuu tissuuuuuu" (les fans comprendront)!
DSC03803

DSC03804

Pour le reste, suite à ma mini-semaine passée chez Manou, avec Poupette et Poupon ;-) j'ai ramené mon tricot monté ( c'est du 3 mois donc ça pressait pas mais quand même je suis très contente...) et manque plus qu'à finaliser le doudou tricoté (eh oui je ne sais pas monter les différentes parties du tricot... heureusement ma mère: Poupette est une experte en la matière...)

Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot, maintenant... Tour de lit, panneau du paravent, rideau...
Bonne après midi...

Publicité
Commentaires
L
il est super ce tissu ! tu l'as trouvé ou à Toulouse ? à POrtet ou simplement toto rue st rome ? <br /> en tout cas le tour de lit est super reussi bravo !<br /> Une toulousaine too ! ;)
V
C'est génial "les actus" sur le côté! Et merci pour tes messages sur le site!!! c'est trop gentil... Comment ça que 3 kgs???
C
t'es douée en tricot... ado j'avais essayé d'apprendre mais j'ai vite abandonné!<br /> <br /> Le tissu est super beau... la chambre du bébé va être tip top!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité