Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

A court de fil...

Après l'effort...

DSC03805 DSC03806
DSC03807

Le réconfort...

DSC03809 DSC03811

Par contre je suis à court de fils pour faire le deuxième panneau du paravent, le rideau et la turbulette...

Donc demain, puisque c'est le grand jour : filleougarcon et qu'on va à Toulouse...

Si on a 5 minutes on ira acheter des fournitures pour pouvoir avancer tout ça...

Je suis fiere de moi pour le tour de lit car ça n'a pas été une mince affaire... Mais au final c'est très douillet et le tissu rend super bien dans cette chambre toute chocolat... Il me tarde de faire le reste, surtout la turbulette, je vais là encore bien rigoler...

Publicité
Commentaires
C
le tissu rend vraiment superbement bien! Bon bah journée riche en émotion demain.... on attend la réponse alors!
S
je suis fan tu t'en doutes!!!!<br /> tu peux être fière, il a l'air extra!
E
Des papillons, du chocolat... voici un bébé gâté qui va faire de bien jolis rêves !!! C'est adorable !
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité