Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
21 mars 2008

La premiere nuit de Lola dans son lit...

Voila Lola a passé sa première nuit dans son lit... Ça s'est super bien passé ... C'était un peu plus de 23 heures quand on l'a couché et je ne suis revenue la chercher que le lendemain à 8heures... Elle est super géniale !!! En même temps c'est génial de dormir dans sa chambre de grande parce qu'elle est entourée de ses peluches et autres doudous... Allez je vous les présente :

Albert Babou Caribou_et_Veronique Josiane_et_Caro
       Albert                Babou         Caribou et Véro    Josiane et Caro

Monique Yvan Sandrine
     Monique               Yvan               Sandrine

Fabienne Julien
        Fabienne                      Julien

Kalou N_onat
         Kalou                         Néonat

Voila un peu la panoplie... Je mets en ligne un album photo des peluches avec leur nom et leur histoire... (à ce propos génial le nouvel utilitaire de canalblog pour charger plusieurs photos à la fois)

Apres cette super nuit ma petite Lola m'a fait un grand sourire quand je lui ai demandé : "alors ma poupette, tu as bien dormi ?"

DSC04195

Publicité
Commentaires
C
si jeune et déjà bien accompagnée! Elle est toute mimi et elle a un petit nid douillet ou passer de bonnes et longues nuits!<br /> Profitez bien!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité