Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Aujourd'hui Lola a 3 mois

Des nouvelles fraiches en voici en voila...

Mercredi noua avions rendez vous avec l'orthopédiste pour les hanches de Lola... Le harnais a été ressérré parce qu'il ne la mettait pas assez en abduction et trop en flexion... Bref, nous avons un sursis de 15 jours... Pour voir les bénéfices de ce nouveau réglage et si ca ne marche toujours pas, ce sera hospitalisation pour traction et platre ensuite... Alors depuis nous sommes sortis de notre transat pour s'installer dans le canapé dans le calle bébé... Comme ca la hanche n'est pas du tout contrainte... Pourvu que ca marche... Mais bon pour Lola ca va elle fait quand meme des grands sourires, la preuve en image :

DSC04302

Puis pour ses 3 mois une petite nouveauté : Madame dort un peu sur le coté gauche !!!! Yess on y arrive petit à petit...

DSC04340

Voila pour les nouvelles, je mets quelques nouvelles photos des nouvelles peluches de Lola dans l'album...

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mignonne ta Lola !<br /> Bizzz
C
AHHH les enfants nous font avoir des cheveux blanc aves leur petits et gros bobos... en tout cas elle est toute mimi, elle a des yeux malicieux!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité