Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Voila un an jour pour jour...

... que je suis tombée enceinte...

Mais vous allez me dire comment elle le sait ? Haha ... Ben, c'est tout bete quand on a des difficultés à faire un bébé de nos jours, on nous demande entre autre de prendre notre température tous les matins et quand la température grimpe c'est l'ovulation... Alors voila c'est tout bête !!!

Le 23 mai 2007 je tombais donc enceinte de Lola, le 8 juin 2007 le test pharmaceutique me le revelait, le  juin 2007 le test sanguin me le confirmait et puis le 12 janvier 2008 Lola est arrivée...

Alors pour les news du jour mistinguette a 4 mois et 11 jours, elle pèse 4,100kg pour 58cm... C'est pas mal quand on sait d'ou elle vient...

DSC04581

DSC04582

La méga nouvelle c'est que la miss n'a plus
le harnais depuis le 14 mai et génial de chez
génial, elle n'a plus rien du tout : ni attèles,
ni kiné pour les pieds...

Controle dans un mois et demi quand meme
pour vérifier que tout va bien... Du coup notre
slogan de la semaine c'est : " à fond les pantalons !!!!!"

Du reste, mademoiselle nous fait le plaisir de rire, de faire des explosions de joie, de vocaliser, de se tourner sur le côté dans le parc et depuis avant-hier soir 19h tappantes d'attraper le "popotame" de son arche avec ses petites menottes... Alors c'est pas beau le vie !!! Que demandait de plus ... DSC04599

Tout le monde est ravi ici meme minette qui enfin se remet de toutes ces aventures ;-) DSC04609
Publicité
Commentaires
S
Je t'avais perdu de vue et te retrouve avec une petite puce adorable. Je suis ravie que tout aille bien et que ta fille n'ait plus besoin de harnais. <br /> A bientôt (je renote l'adresse du blog sur Netvibes afin de ne pas vous re-perdre). <br /> Ségolène (la maman du jeune homme).
N
Bravo Lola et gros bisous !<br /> Ninie
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité