Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Paysans.fr, le marché par Internet

J'ai fait ma première commande chez Paysans.fr

Alors pour vous situer il s'agit d'une entreprise de Marmande qui livre à domicile des produits frais et souvent bio des agriculteurs du coin... On va sur le site on choisit ou à la carte ou des marchés préfabriqués et on commande. On peut même etre testeur et on recoit alors à chaque commande un produit gratuit en plus sur lequel on doit émettre notre avis...

DSC04420 DSC04422 DSC04423

Cette semaine entre autres:
Un coquelet, deja mangé...
Des radis presque finis...
Des blettes, ce soir c'est fête...
Et des fraises j'vais faire un malaise...

Ca me rend l'ame poetesse tout ça. En tout cas les produits sont tres biens et ça m'évite le marché qui je l'avoue avec Lola n'est pas chose simple !!!! Si ca vous interesse c'est donc par là !

Publicité
Commentaires
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité