Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Un temps de retard

Bonjour à toutes et tous,

Allez faire un petit tour chaque jour sur le blog de cette maman sans toit avec ses 2 enfants...
Soutenez là déjà par un petit commentaire et plus si vous le pouvez. Andrée propose de vous envoyer une lettre (rédigée par Marion)à transmettre aux élus dont Julie dépend

Pour le reste c'est ici que ca se passe Un temps de retard

Edit de 13h26 : Je peux aussi vous envoyer le fameux texte, alors comme chez Andrée je vous demande de m'envoyer votre demande par mail via contacter l'auteur ou par le biais d'un commentaire et je vous enverrai le texte en retour... Bises à tous

Publicité
Commentaires
R
oui j'espere que cela va fonctionnner pour elle..
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité