Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

!!!!! Bonne année !!!!!

Bonne et heureuse année à tous mes lecteurs et lectrices...

Pour nous 2008 a commencé un peu spécialement... Le 31 décembre 2007 nous étions tous les deux et demi ... Ah non que dis je tous les 4 et demi à la maison nous ne mangions rien de particuliers (je pouvais rien faire, nausées permanentes et fatigue chronique...) et pour parfaire le tout je me suis endormie passablement devant la télé avant minuit ce qui fait qu'à minuit tapante j'ai pas vraiment compris où j'étais... (eh oui la télé s'est mise à crier !!!!) Heureusement Titou m'a fait des bisous pour me consoler de ses bruits tonitruants et on s'est souhaité une bonne année qui nous le savions allait être haute en couleurs...

Ce que nous ne savions pas par contre c'est que 12 jours plus tard à la même heure Titou serait dans sa voiture (ah non celle de son patron, précédemment la mienne d'ailleurs...), et moi avec Tata Yoyo (encore Auré à cette heure là d'ailleurs ) aux urgences de la maternité de Toulouse Purpan à rire et pleurer et à attendre Titou surtout !!!!! Toutes ses péripéties, comiques aujourd'hui, quand nous nous en refaisons le film sont le point de départ de notre nouvelle vie de parents... Je vous passe tous les détails (décollement placentaire, césarienne en urgences, Lola née le 12 janvier à 1h22 (oups je crois que Titou doit une entrecôte à Tata Yoyo à ce propos!!!!!!) oui Titou a eu le temps d'arriver..., la miss par en couveuse ... et 17 jours plus tard nous rentrons à la MAISON !!!!!!!! )... Alors vous l'aurez compris 2008 n'a été, malgré le départ chaotique, qu'une somme de petits bonheurs : (Allez on se refait le film, on la rererereraconte etc... etc... Enfin je me comprends... Les hommes sont catastrophés !!!! Et les femmes sont trop fières de la rererereraconter!!!! Vous la connaissez pas celle là , si ????)

Lola_une_semaine Lola 8 jours enfin habillée... On est en chambre avec toi, fini la couveuse, la cpap et le scope mais encore un peu de gavage car tu ne sais pas encore tétée !!!! En huit jours tu as fait beaucoup de progrès quand même alors la tétée on verra plus tard !!!!
lola_deuxieme_mois Lola deuxième mois, tu nous fais rire quand tu prends tes vitamines à la pipette... On dirait que tu aimes ça !!!!
Lola_troisieme_mois Lola troisième mois, je te cales dans le transat avec une couverture en polaire roulée et je t'appelle l'alsacienne car on dirait que tu as une coiffe d'alsacienne avec cette couverture !!!!
Lola_4eme_mois Lola quatrième mois... Oulala il s'en passe des choses... Le printemps arrive, tu te ballades dans Toulouse et tu adores ça !!!! Tu vois papa et maman prendre un an de plus chacun... Tu découvres que tu peux manger ton poing et tu rigoles quand Sandrine clignote et fait de la musique... Tu goûtes un peu de bananes que Poupette te frottes sur la bouche...Et pour couronner le tout tu as 4 mois le jour de l'anniversaire de Tata Yoyo
Lola_5eme_mois Lola cinquième mois... Mega nouvelle on t'enlève le harnais... Tu es immense!!! Tu as ton premier éclat de rire un matin dans la voiture !!!! Tu commences à attraper les objets de ton arche...
Lola_6eme_mois Lola sixième mois... Tu as découvert l'océan et la dune du Pyla... Tu as commencé à manger des compotes...
Lola_7eme_mois Lola septième mois... Tu as vu le 14 juillet à Carcassonne mais tu dormais !!!! Alors tu as même pas eu peur !!!! Rebelote à la dune du Pyla que tu as gravie en ceinture de portage avec maman...
Lola_8eme_mois Lola 8ème mois... Découverte de Barcelone , s'il vous plaît... Les deux dents du bas sont vraiment pas loin... Tu te tiens presque assise toute seule... Tu attrapes et manges tes pieds... Tu commences à dire "maman" et "papa"... Ouahhh trop de trucs ce mois ci !!!! L'Espagne t'a fait grandir on dirait...
Lola_9eme_mois Lola neuvième mois... Ça y est les deux dents du bas sont sortis le week end du 4 octobre mais pas sans crier gare non non non avec la rhino qui va bien et 38,7° de température... On a commencé les bébés baigneurs... Je vais dans une super chaise haute et même qu'au supermarché maman a pu me mettre dans le caddie !!!
Lola_10eme_mois

Lola dixième mois... Je me régale tous les samedis aux bébés baigneurs... Maman apprend à me masser tous les jeudis et je vois d'autres bébés comme moi là bas... Tata Yoyo est passé nous voir quelques jours... J'ai rencontré Mattéo !!!!Je lis beaucoup de livre, j'adore ça !! Je mets une petite barrette dans mes cheveux qui poussent poussent !!!!

Lola_11eme_mois Lola onzième mois... Je fais que de rire moi... sauf quand je teste la kiné respi !!!! Si Papa me met à 4 pattes je ris à fond les manettes !!!! J'ai mangé mon premier boudoir !!!!!
Lola_12eme_mois Lola douzième mois mais pas encore un an va falloir encore attendre 12 jours... J'ai acheté le sapin à Ikéa !!! J'ai un super bonnet péruvien... Je suis enfin face à la route avec mon siège auto !!! Et puis Mine de rien comme ça j'ai fait mon premier Noël et j'ai été maxi gatée j'ai cru comprendre que c'était parce que j'ai été gentille que le père noël m'a porté tant de choses... C'est noté on va re signer pour l'an prochain !!!!!

Vous l'aurez compris, ma résolution pour 2009 : ÊTRE HEUREUSE COMME EN 2008...

ALORS POUR 2009 JE VOUS PRESCRIS (si si j'ai fait médecine première année, j'ai donc le droit de prescrire...) UNE BONNE ANNÉE PLEINES DE BONHEUR, D'AMOUR ET D'EAUX FRAÎCHES, DE SOUS, UNE BONNE SANTÉ, DES RIGOLADES, DES RIGOLADES ET DES RIGOLADES...

Et avec ceci ??? Ce sera tout...

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de merveilleux moments plein de rigolades autant que j'ai pu en avoir avec ta maman!! A demain au tél! bisous à vous 5
K
Que cette année 2009 te soit douce et heureuse!!!
D
super jolie restrospective d'une année :)<br /> joyeux passage à 2009
S
Bonne année!!!
M
Quelle année riche en émotions... Je te souhaite donc d'être heureuse pour cette nouvelle année qui commence!! Grosses bises.
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité