Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Allez un p'tit coup de frais pour mon blog...

... ben oui c'est printanier partout alors moi aussi je veux du printemps sur ma page !!!!

Alors ça commence par des photos du trooooptroooop booooooooboooooooo bouquet
que nous ont offert Steph Lolo et Paul !!!!

DSC02378 DSC02379 DSC02383

DSC02381

DSC02382 DSC02387 DSC02376

"Non mais dis donc maman, ça fatigue le printemps... c'est du boulot de ramasser des pâquerettes !!!!!"

Et puis ré-envie de fleurs dans ma bannière !!!!!

Alors zou zou zou !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'avais perdu tout mes blogs favoris à la suite d'une mauvaise manip et là je viens de retrouver un de mes tout tout premier favoris ;-) Il ne me restait que le blog de premaille<br /> A très bientôt<br /> Ps: je ne sais pas comment j'ai pu me mélanger les pinceaux ainsi mais j'étais persuadée que la date était pour la fin du mois (moralité je suis très en retard mais heureusement il y a une session de rattrapage ;-)
C
j'adore ta bannière !
S
ça fait du bien ces couleurs de printemps!<br /> Ta nouvelle bannière est très accueillante, bonne idée!
R
et bin ouah...de bien belles fleurs...hummm manque les senteurs....hummmm
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité