Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Notre nouvelle passion...

... lé ouasô ...

DSC_0813 DSC_0795

Et ça tombe bien :
Lola : ô y lé la le ouasô
Maman: oui ma puce, chut doucement sinon il va partir
Lola : a mazé ouasô
Maman : oui il mange l'oiseau... (Normal on a mit des boules aux arbres pour les oiseaux)

Alors après consultation du savoir "oisifère" de Papyzeff nous avons à faire à un rouge gorge (jusqe là fastoche) et une mésange bleue (a choli ouasô...)

Sinon ici y nê par moment et du coup en fin de mois on va aller au ski pour faire de la luuuuuuuu

Publicité
Commentaires
C
cool !
C
Tes photos sont superbes !
R
ooohh un bien joli ouaso....joli...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité