Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Des nouvelles quand même...

Voici quelques photos des premières sorties de Lola par beau temps... Il faut comprendre sans être emmitouflée dans un nid d'ange...

DSC04377 DSC04386

Ensuite pour les nouvelles Lola porte toujours son harnais pour sa luxation de hanches. Mais heureusement nous avons échappé à la traction suivi du plâtre... Et normalement fin du harnais le 14 mai. Ça serait vraiment génial parce que mistinguette commence à en avoir marre de passer ses journées allongée. A nous le transat et les rigolades dans quelques jours... Enfin pour le rigolade on se fait déjà une belle collection même allongée...

DSC04401 DSC04404 DSC04411

Sinon vendredi 18 avril on avait rdv chez le pédiatre et la poupette pèse 3kg 500 s'il vous plaît... Et puis nouveauté de son quatrième mois, mademoiselle porte sa main à sa bouche... Si si c'est vrai la preuve en image

DSC04413

A part ça toujours aussi hilare devant Sandrine la peluche musicale et lumineuse... De plus en plus de areu qui pour Lola ressemble plus à des "acrou" que j'adore... Le matin à la fin du bain on fait les guilis guilis rigolos et padoums padoums sur le rebord du lavabo ( comprendre poser les pieds l'un après l'autre sur le rebord du lavabo en s'observant dans le miroir !!!) ouaaaaah que de travail... Pour le reste on est à 5 tétées par jour avec quasiment à chaque fois un complément au bib de 60 ml (c'est au bon vouloir de madame) et luxe du luxe couché entre 21 et 22 heures et réveil le lendemain à 7h30 - 8h00...

Bon allez je m'en vais toucher du bois sur ce joli dicton: "pourvu que ça dure..." 

Publicité
Commentaires
E
Quelle élégance, Mamz'elle ! Quel adorable bébé... je suis très heureuse que tout se passe au mieux et que Lola soit si épanouie. Profite bien, ça change si vite, chaque instant est précieux !
C
je suis super heuseuse de voir que pour lola il y a que de l'amelioration!!! et toi tu as l'air super épanouie avec ta petite puce!<br /> j'espere vous voir bientot<br /> bisous a vous 3
C
elle est vraiment chou... elle va faire des ravages plus tard!<br /> <br /> A cette age ils nous émerveillent de leur progrès chaque jour qui passe... c'est une période magique surtout quand ils font leur nuit!
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité