Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
29 juin 2009

C'est la récré !!!!

C_estlarecre

Et voila ma miss qui grandit grandit , marche marche
Joue au ballon
Moi qui la voit toujours comme mon petit bébé de 2kg
La voila bien grande, une vraie petite fille

Presque 18 mois, déjà !!!

Je suis pas nostalgique, je suis juste horrifiée de voir que les gens qui nous avaient prévenus ont tellement raison
Mais si la phrase toute faite qu'on s'est toute entendu dire voire meme qu'on a dit à d'autres :
"Profitez en bien, ca grandit vite, vous ne verrez pas le temps passé !!!!"

Ben oui ca passe vite,  j'en reviens toujours pas !!!
Mais c'est loin d'être grave, c'est à chaque age son lot de trucs sympas moins sympas, franchement drole, hyper crevant, hyper flippant, puis re trop rigolo, hyper "alors là j'en tombe de c/u/l (mot crypté bien sur à cause des moteurs de recherche)", trop géniale, trop mimi, "Lola touche pas ce bouton" ... ETC ETC ETC

Publicité
Commentaires
M
que tu es jolie petite lola profitez bien tous les trois la vie se croque chaque jour.<br /> Soph' faut absolument qu'on se prévoit un truc un de ces jours sur Bdx. Te tiens au jus peut etre le week end du 25 si je pars pas au festival de gavarnie et puis si t ok bien sur!!!!!!! :) gros gros bisous les amis!!!
C
l'essentiel c'est de profiter de chaque instant et de SAVOURER !
R
et bin c une puce toute grande...et toute mimi...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité