Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

21 mois pour ma doudou

DSC04594

Et 2 jours que madame dit papa et maman avec l'accent pointu
Mais c'est pas possible y a un probleme Monsieur Papa est de Toulouse, moi de Montauban (avec un très fort accent de part chez moi et toutes les expressions qui vont bien) et elle est née à Toulouse

Quelqu'un peut nous aider ? C'est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
M
superbe mimi ta petite fille
F
non c'st pas grave !!!elle est tellement mimi !!!
D
superbe ta petite fille . elle a l' air un peu canaille. amities danielle
R
euh c quoi un accent pointu?...en tout cas une bien belle princesse...;o)
Les coulisses de Sophie
  • Un blog où je raconte ma vie, mes créas, mes lubies et tout et tout... Alors il n'y a pas vraiment de thématique qui me colle au blog... Moi c'est Brico, deco, jardin, couture, famille, enfants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les coulisses de Sophie
Publicité